Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jousse en terre cathare
Les Jousse en terre cathare
Archives
30 juillet 2013

Enfin arrivés...

Après deux mois de préparation au déménagement, après une période de 10 jours consacrée au déménagement lui-même, puis à l'aménagement sur Carcassonne, nous voiçi enfin chez nous, libérés des cartons qui devenaient bien envahissants, et celà bien sûr sous un soleil radieux. Les premières démarches administratives liées au changement de domicile (banques, préfecture, abonnements...) sont en cours.

 

DSC_0237

DSC_0240

DSC_0244

DSC_0247

Nous en arriverions presque à oublier la Mayenne, surtout quant elle elle est humide, tellement nous nous sentons bien dans notre nouvel environnement.

130409163102135_5_000_apx_470_

Nous commencons à découvrier la bastide, c'est à dire la ville nouvelle de Carcassonne, opposée à la Cité Médiévale dont nous réservons la visite à une période moins "touristique". Mais également les zones commerciales, magasins de bricolage et grands surfaces!

Quant à la chaleur, nous nous y habituons (il est vrai qu'il est des habitudes bien plus difficiles à prendre!).

Allez, à la prochaine....

 

Publicité
Commentaires
F
Salut vous deux et vous tous !<br /> <br /> A l'occasion d'un changement d'adresse mail, je découvre enfin votre blog !<br /> <br /> J'espère que tout va toujours bien pour vous et les vôtres.<br /> <br /> Ici, le samu53 est toujours égal à lui même et les choses "semblent" se tasser au SAU. Inutile de préciser que je cherche encore le chemin des lits porte.<br /> <br /> Quant à chez moi (22 à... Lancieux), il pleut toujours mais il fait trop sec et pas un brin d'herbe à vache n'a survécu à l'été. C'est à n'y rien comprendre !<br /> <br /> Je pense bien à vous et j'espère que quand j'aurai une semaine de CA, vous serez chez vous pour que j'y passe.<br /> <br /> Bises. Christelle Gx
U
un coucou des mayennaises que tu as lachement abandonnées!!!<br /> <br /> Depuis ton départ, beau temps et nous avons une épidémie de femmes enceintes. On se demande qui en est le responsable!!?? ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie-Isabelle-Jojo-Soso-mag'-Patricia-Jocelyne-Nathalie D.- Magida .....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité